Communiqué de presse

Source: ISACSOFT INC.

MONTREAL, le 22 avril /CNW Telbec/ - ISACSOFT Inc. est fière d'annoncer la conclusion de son offre de placement privé annoncé antérieurement, dont le produit brut pour la société a atteint 7,2 M$. Loewen, Ondaatje, Mc Cutcheon Limited et Valeurs mobilières Desjardins ont agi à titre d'agents pour ce placement.

En vertu de ce placement privé, la société a émis 16 002 900 unités de la trésorerie à un prix de 0,45 $ l'unité. Chaque unité comporte une action de catégorie "A" ainsi qu'un bon de souscription d'action. Chaque bon de souscription d'action accorde au détenteur, jusqu'au 21 avril 2006, le droit d'acquérir une action de catégorie "A" à un prix de 0,60 $. Le produit de cette émission servira au fonds de roulement général et à des acquisitions. Dans le cadre de leur rémunération, les agents ont reçu 1 120 203 bons de souscription pour courtier qui leur permettent d'acquérir un nombre équivalent d'unités à un prix de 0,45 $ jusqu'au 21 avril 2006. Les titres de placement émis en vertu du placement privé ne peuvent être transigés avant le 23 août 2004.

"Le succès de ce placement privé reflète la confiance de ces investisseurs dans la vision d'ISACSOFT, a indiqué M. Ronald Brisebois, président et chef de la direction, et le produit de ce placement permettra d'accélérer notre croissance."

A PROPOS D'ISACSOFT

ISACSOFT est un fournisseur de solutions logicielles interactives fondées sur le contenu, offertes à la demande à ses clients internationaux. Ses revenus proviennent de la vente de licences d'utilisation de logiciels, du développement de contenu protégé par copyright, de recettes périodiques et de services. Les solutions d'ISACSOFT comprennent la technologie de la connaissance et de l'apprentissage en ligne ainsi que la gestion de documents. Le siège social d'ISACSOFT se trouve à Montréal, Canada. La société possède également des bureaux de vente à New York, Barcelone et Québec ainsi qu'un réseau international de distributeurs.

ENONCES PREVISIONNELS

Certains énoncés dans le présent communiqué ne sont pas de nature historique et peuvent constituer des énoncés prévisionnels reflétant les attentes actuelles d'ISACSOFT sur le plan de solutions collaboratives en matière de technologies de la connaissance. Les investisseurs doivent savoir que tous les énoncés prévisionnels comportent une part de risques et d'incertitudes, y compris, mais non exclusivement, tout changement ayant trait au marché ou à la concurrence, les développements technologiques, les développements réalisés par les concurrents, la participation et le rendement de partenaires stratégiques et les replis possibles de l'économie. Les énoncés prévisionnels sont fondés sur des estimations, des croyances et des opinions de la direction à la date où sont émis ces énoncés. ISACSOFT n'assume aucune obligation de mettre à jour ces énoncés prévisionnels advenant un changement de ces estimations, croyances et opinions. L'information supplémentaire sur ces facteurs et sur d'autres facteurs possibles pouvant avoir une incidence sur les résultats financiers de la société est présentée en détail dans des documents déposés périodiquement auprès de l'Autorité des marchés financiers du Québec et que l'on peut consulter dans le SEDAR.

 

	    La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la
	    pertinence et à l'exactitude de ce communiqué.

	    ISACSOFT est une société ouverte inscrite à la Bourse de croissance TSX
	    sous l'appellation "ISF". Il est possible d'obtenir de plus amples
	    renseignements en visitant le site Web de la société à www.zaq.ca ou à
	    www.isacsoft.com .
	    %SEDAR: 00015181EF c4050


VOIR D'AUTRES RENSEIGNEMENTS SUR LA SOCIETE:
http://www.cnw.ca/fr/releases/orgDisplay.cgi?okey=38733

Renseignements:

sur les investisseurs: Vincent Salvati, Chef de la direction financière, (514) 282-7073, poste 320, Courriel : vincent.salvati@isactec.com

 

© 2004, CS Capital inc. Tous droits réservés.